Partager
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : probleme wifi tablette condor 101L

Inscrit
    October 2013
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

probleme wifi tablette condor 101L

salam aklikoum je vien de decouvrir votre site par hasard donc j'aimerais une aide svp

il y a un mois j'ai acheté une CTAB 101L de condor tout aller bien une semaine apres le WIIFI ne marche plus ( sur loption wifi je fait oui sa revien a non et sa bloque deçu , j'ai essayer de réinitialiser c'est la meme chose ) jai contacter le SAV ils ont mis 20 jours pour me la rendre elle marché mais le jour ou je l'ai récupérer l'aprem meme sa a fait le meme probléme de wifi . je l'ai reprise chez eu la sa fait 10 jours ils mon dit on a pas encor trouver le probléme .

j'ai demander a un ami qui s'y connais un peux en tablette il ma dit fallais pas achetez cette tablette elle est nul et la raison du bug de la wifi c'est a cause de son OS 4.1.1 jilly been qui est une copie et non pas un original ???? je me demande si c'est vrais

quelle est votre avis stp ? moi je pense que j'ai pérdu 21 mille da pour rien ndemt eli chritha ga3

merci pour toute réponse ou solutions svp

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    February 2013
    Lieu
    Oran
    Remerciements
    436
    Remercié(e) 329 fois dans 212 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Re : probleme wifi tablette condor 101L

Premièrement, j'ai jamais eu l'occasion de tester cette tablette...... ----> Donc je m'y connais pas vraiment.

il faut savoir que la version 4.1.1 de cette tablette est modifier pour être compatible avec le matériel (incrustation de drivers, LOGO "CONDOR", .... etc).

Un conseil: n'achetez pas ce qui n'est pas sous garantie.

Donc si la garantie est encore valable, demandez un remplacement, ou exigez un remboursement. Soyez ferme avec les agents

Bonne chance.
    __________________________________________________ _______________________________

Un Petit merci ne fait pas de mal, si vous trouvez que ma réponse est utile.
    __________________________________________________ _______________________________

2 X 8Mbps (loadbalancing) :)

4. Les membres suivants ont remercié Rahimou pour cet excellent message :

Inscrit
    October 2013
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

j'ai le droit d'obtenir un remboursement ???? c'est toujours sous garentie en tout cas 12 mois

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    2 945
    Remercié(e) 1 908 fois dans 1 140 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par sultanmedi Voir le message
    j'ai le droit d'obtenir un remboursement ???? c'est toujours sous garentie en tout cas 12 mois
    Ben il faut la leur ramener et exiger qu'elle fonctionne correctement et si c'est impossible à réparer il faut exiger de la changer et les menacer en demandant un remboursement total, ils réagiront en vous la changeant

PS: faut connaitre ses droits; tant qu'elle est sous garantie vous n'avez rien à craindre mais il faut pas se laisser faire et passer en mode Spartiate !
    Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion

Inscrit
    October 2013
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

this issssss spartaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je les ai appeler ils mon dit que le remboursement est interdit mais ils mon envoyer chez l'un de leur technicien a kouba .

8. Les membres suivants ont remercié sultanmedi pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    2 945
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par sultanmedi Voir le message
    this issssss spartaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je les ai appeler ils mon dit que le remboursement est interdit mais ils mon envoyer chez l'un de leur technicien a kouba .
    Si ça s'arrange tant mieux dans le cas contraire il faut pas hésiter et exiger le changement vu que personne ne trouve le problème !

Et encore une :

Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion

Inscrit
    October 2013
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

merci mon frere en tout cas je la récupére dimanche du SAV on verra avec eu apres

11. Les membres suivants ont remercié sultanmedi pour cet excellent message :

Inscrit
    October 2013
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

bonjour tout le monde j'i toujours pas récupérer ma tablette de chez le SAV de condor ... j'ai appeler pour des nouvelle leur technicien ma dit qu'on va la swapé ????? si quelqun sais ce que veux dir swapé ?? merci de toute réponse

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    2 945
    Pouvoir de réputation
    10

je pense qu'il veut dire l'échanger, tu nous le confirmeras après !

PS: l'autre possibilité c'est qui lui fasse à savon ou bien la shampouiner , j'espère pour toi que non

Inscrit
    October 2013
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

bonjour on est le 11 et toujours rien pour voir que le travail algerien réste toujours médiocre vive les produit et société étrangère . hier je me suis déplacé a la société condor on ma remis ma tablette qui etait totalement défoncé j'ai dit je ne la reprend pas elle etait toute grifé et des grosse trace de tourne vice sur la tablette genre bayna mahloulha et mkarta ga3 . j'ai dit que je ne la reprend pas je demande un changement de matériel . ils ont signaler sa ils mon dit que le directeur doit nous signer des papier pour te donner une autre ils mon dit on te contacte dans quelque jours .....

pour info quand j'ai etait chez minimum 20 personne sont venu changer leur télé ou matériel electro ménager parce que sa tien meme pas 24 h c'est vraiment grave