Partager
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : cherche jeu de ski

Inscrit
    November 2013
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

cherche jeu de ski

Bonjour,
    Je recherche un jeu de ski auquel j'avais joué il y 2 ou 3 ans, je ne sais plus, qui est en fait un jeu de ski où tu suis les vraies courses de ski en direct (tu joues avec les skieurs qui participent aux courses). Il existe sur PC et sur android maintenant d'après ce qu'on m'a dit... ca s'appellait un truc du genre ski challenge. Ca vous dit quelquechose?

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    November 2013
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Re : cherche jeu de ski

Coucou! Le jeu de ski dont tu parles s'appelle Ski challenge en effet, et je suis notamment justement a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider, car je n'arrive pas a telercharger ce jeu! J'ai un MAC OS assez vieux, portable, version 10.6.8... Et uqu'and j'essaye de telecharger le jeu, le fichier n'est pas reconnu. J'ai donc cherche sur google tous les forums ou on en parlait mais j'en ai pas trouve beaucoup En tout cas j'y joue tous les ans et normalement mon vieux mac marche quand même, c'est juste cette annee qu'il me le fait ... tu sais ce qui pourrait être le probleme? Merci d'avance, Isabelle

Inscrit
    November 2013
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Ah cool, je pensais plus que quelqu'un me répondrait! Cool je viens d'aller sur le site, merci merci merci! Ah mais je suis sûr que quelqu'un ici pourra t'aider avec ton problème, moi j'ai toujours eu des PC windows, et je suis en train de le téléchergae là sans trop de problèmes jusqu'ici, mais on verra bien si ca marche. C'est peut-être qu'il n'est que censé marcher sur windows cette année? Leur site doit le dire quelque part. Mais tu as essayé la version mobile aussi? C'est peut-être plus simple.

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    http://localhost
    Remerciements
    739
    Remercié(e) 479 fois dans 310 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par nymphali Voir le message
    Coucou! Le jeu de ski dont tu parles s'appelle Ski challenge en effet, et je suis notamment justement a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider, car je n'arrive pas a telercharger ce jeu! J'ai un MAC OS assez vieux, portable, version 10.6.8... Et uqu'and j'essaye de telecharger le jeu, le fichier n'est pas reconnu. J'ai donc cherche sur google tous les forums ou on en parlait mais j'en ai pas trouve beaucoup En tout cas j'y joue tous les ans et normalement mon vieux mac marche quand même, c'est juste cette annee qu'il me le fait ... tu sais ce qui pourrait être le probleme? Merci d'avance, Isabelle
    il vous faut au minimum Lion osx 10.7 regardez ici a droite (mac minimum requirement) ==> http://www.ski-challenge.com/en/downloads/
    quel est le model de votre mac?
    Dernière édition par root; 27/11/2013 à 13h15
    La vie d'un Geek ne tient qu'à un fil... Le câble Ethernet