PDA

Afficher la version complète : formation d'infographie ....

cyborg
07/03/2011, 22h34
salut tout le monde =)
bon voila je lance une annonce pour ceux qui habite setif et veut bien suivre une formation d'infographie, c'est que j'ai trouvé une ecole " M.B.I" c'est une institut privé agree par l'etat, la formation coute 8000.00Da et dure 3 mois, et je veux integré cette institut le plus vite possible sof que je ne peux pas tant que y a pas un group, il faut former un group et il y a pas bcp d'etudiant, alors svp si y en a parmi vous ou parmi vos amis ceux qui veulent faire cette formation informez les et faites passer cette annonce svp, je laisse les coordonée de l'institut si vous voulez la contacter pour plus d'information
tel: 036 83 77 70 / 036 83 64 45
mon adress mail pour me contacter aussi : manina.h88@gmail.com

blazingbrain
08/03/2011, 09h55
vraiment sa fait plaisir de voir des jeunes algeriennes qui s'intiressent aux arts digital..bon courage

Slown
08/03/2011, 10h50
3 mois, je pense pas que ça soit suffisant pour cerner le domaine de l'infographie :)

cyborg
08/03/2011, 14h37
merci blazingbrain =)

@Slown oui c vrai 3mois c insufusant mais je pense ke on apprend l'infographie seul et en pratiquant, j'ai besoin de la formation pour le diplome ou l'attestation et aussi un encadrement un coup de main vue que je manque de temps et c difficile de s'organisé seul quand on est débordé .

svp faite passé ce msg au pres de vos amis interessé au niveau de setif =)
merciiiiiiii