Salut comme le titre indique j'ai une invitation sur Elite-Tracker et 3 sur Xthor,je veux juste une invitation sur Ethor ou Bluetiger.
Merci.
Salut comme le titre indique j'ai une invitation sur Elite-Tracker et 3 sur Xthor,je veux juste une invitation sur Ethor ou Bluetiger.
Merci.
Salut grimmripper
je suis interessé par ton invitation pour xthor.
je suis un ancien membres de bluetigers malheureusement le site a fermé
je peux t'echanger contre invitation sur:
-arche torrent
-49.3.ca
-freedom hd
-rapid tracker
-monster tk
merci d'avance
Bonjour j'ai une invitation sur ethor à t'échanger contre une invitation sur xthor
Dernière édition par mmmean; 25/05/2017 à 02h34
bonjour j aimerais bien avoir une invitation pour elite-Tracker si quelqu'un peut m en donner je lui serai très reconnaissent
Si il y a une invitation pour une alternative à T411 moi aussi je suis preneur..
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Moi aussi![]()
Bonjour j'échange une invitation Elite torrent contre une arche torrent.
Bonjour,
J'échange une invitation sur Elite ou Arche Torrent contre une invitation sur Xthor ou Freedom HD.
bonjour markhanooft,
ancien de t411, ftdb et bluetigers je suis interessé par un echange pour elite tracker, j'ai une invitation xthor.
Bonjour j'echange une invitation elite tracker ou hd forever contre xthor ou ethor ou freedom hd
jai une invitation ethor a échanger contre une invitation xthor
jai une invitation ethor a échanger contre une invitation xthor
même si je me suis fait avoir par twitter en donnant une invit à quelqu'un qui m'avait promis une invit sur un autre TK
je tente le coup ici
je posséde encore 1 invit pour Xthor, et je cherche une invit sur elite-tracker.net
personne serieuse requise avec bon ratio, je pourrait donner aussi des screens de mon ratio, j'ai connu un peu tout les sites de torrent de guiks, a blutigers, snowtigers, je suis aussi sur arche , je peut avoir une invit si vous preferez celui ci.
envoi moi un message privé.
Merci
Liens annexes