Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connaît un site de rencontres entre algériens/algériennes (Halal bien sur)?
Merci !
Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connaît un site de rencontres entre algériens/algériennes (Halal bien sur)?
Merci !
Dernière édition par Nestas; 30/08/2019 à 12h50
Heureusement que le ridicule ne tue pas, je serais deja mort en répondant à ton message
Bon, après selon tes critères de cherches, tu tapes dans Google : Rencontres hommes ou femmes algérien(nes), tu vas avoir au moins 10 pages de recherches et des dizaines de sites disponibles.
Merci beaucoup pour votre aide.
Concernant les sites livecams, vous en connaissez un ?
Dernière édition par Nestas; 02/01/2020 à 11h10
Je sais avec certitude que les sites de rencontres sont très utiles pour trouver l'amour, puisque mon ami est venu en France d'Algérie et grâce au fait qu'il a rejoint les sites de rencontres les plus populaires, il a pu trouver son amour. J'aime particulièrement le fait que des informations utiles puissent être trouvées dans des revues utiles de sites de rencontres, alors je conseille à découvrir sur ce site. Comme vous l'avez compris, il existe plusieurs types de sites où, par exemple, vous pouvez trouver des rencontres occasionnelles pour une nuit ou rechercher l'amour pour une relation à long terme.
Liens annexes