Partager
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Localisation d'un téléphone portable

Inscrit
    avril 2019
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Localisation d'un téléphone portable

Bonjour,
    J'aimerais savoir s'il existe une méthode pour localiser un téléphone portable grâce à son numéro GSM ?
    Merci !
    Dernière édition par Nestas; 13/09/2019 à 08h52

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    décembre 2019
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Localisation d'un téléphone portable

Citation Envoyé par Nestas Voir le message
    Bonjour,
    J'aimerais savoir s'il existe une méthode pour localiser un téléphone portable grâce à son numéro GSM ?
    Merci !
    Bonjour,

Euhhhh... oui la police?

En gratuit:
    Sous linux tu peux faire ça trés facilement soit en installant une appli sur l'appareil que tu souhaites suivre,mais cela te demandera de la ruse pour l'installer à l'insu de la personne que tu souhaites localiser..
    Soit sous linux toujours,tu peux lui envoyer un lien à cliquer qui te donnera sa position exacte et bien plus encore...

Sinon tu as des solutions payantes.

Bonne chance.

Inscrit
    février 2019
    Remerciements
    110
    Remercié(e) 131 fois dans 102 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par Offensive_Electronics Voir le message
    Bonjour,

Euhhhh... oui la police?

En gratuit:
    Sous linux tu peux faire ça trés facilement soit en installant une appli sur l'appareil que tu souhaites suivre,mais cela te demandera de la ruse pour l'installer à l'insu de la personne que tu souhaites localiser..
    Soit sous linux toujours,tu peux lui envoyer un lien à cliquer qui te donnera sa position exacte et bien plus encore...

Sinon tu as des solutions payantes.

Bonne chance.
    Non, des solutions gratuites existent.
    Sur PC (Windows, linux, IOS...) aucune idée, me suis jamais intéressé au sujet mais bon, faudrait en effet installer un logiciel tiers sur le périphérique cible.

Après il suffit d'utiliser son portable, la plupart ont une puce GPS, sous Android, il y a sur le Google Play une foultitude d'applis qui permettent de localiser un portable juste avec le numéro, bon, la plupart des applis sont payantes mais certaines sont gratuites.

https://play.google.com/store/apps/d....locator&hl=fr
    https://play.google.com/store/apps/d...lotracks&hl=fr

Pratique pour veiller sur les enfants en deplacement, où se trouvent vos amis pour les rejoindre.... Sinon, je ne sais pas si ça fait le boulot ou non, les avis sont mitigés.

Inscrit
    décembre 2019
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Meloman Voir le message
    Non, des solutions gratuites existent.
    Sur PC (Windows, linux, IOS...) aucune idée, me suis jamais intéressé au sujet mais bon, faudrait en effet installer un logiciel tiers sur le périphérique cible.

Après il suffit d'utiliser son portable, la plupart ont une puce GPS, sous Android, il y a sur le Google Play une foultitude d'applis qui permettent de localiser un portable juste avec le numéro, bon, la plupart des applis sont payantes mais certaines sont gratuites.

https://play.google.com/store/apps/d....locator&hl=fr
    https://play.google.com/store/apps/d...lotracks&hl=fr

Pratique pour veiller sur les enfants en deplacement, où se trouvent vos amis pour les rejoindre.... Sinon, je ne sais pas si ça fait le boulot ou non, les avis sont mitigés.
    Je me doute bien que des solutions android gratuites existent mais je doute fortement de leurs efficacité.
    J'ai parlé de linux car il s'agit de tools beaucoup plus fiable que des appli android trés intrusive et bourré de permissions indesirable.

Dans tous les cas il faut installer l'appli(apk generé par linux ou provenant du play store)sur l'appareil ciblé..

Je prefere largement dans ce cas utilisé un lien à cliquer que l'on peut deguiser en n'importe quelle url,ça eveillera beaucoup moins les soupçons qu'une appli à installer lorsque l'on à pas le tel sous la main...
    Lorsqu'il s'agit de ses enfants à surveiller pas de problème,mais dans tous les autres cas ça demandera un minimum de SE.

6. Les membres suivants ont remercié Offensive_Electronics pour cet excellent message :