Partager
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Internet ADSL : Algérie Télécom baisse sa tarification

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 015
    Remercié(e) 1 033 fois dans 621 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Thumbs up Internet ADSL : Algérie Télécom baisse sa tarification

Afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, l’opérateur de la téléphonie fixe, Algérie Télécom a revu à la baisse sa tarification de l’internet ADSL. Une offre qui rentre en vigueur à parti de ce dimanche, premier décembre.

Algérie Télécom qui a dévoilé sa nouvelle tarification internet, précise que cette offre concernant les abonnés résidentiels « IDOOM ADSL & IDOOM Fibre » ayant un débit de 4 mbps et 8 mbps.

« Désormais, le nouveau tarif du débit 4 Mbps est de 2599 DA/mois au lieu de 3200 Da/Mois. Quant au tarif du débit 8 Mbps, ce dernier est proposé au prix de 3599 Da/Mois au lieu de 5000 DA/mois , et ce, à compter du 01 décembre 2019 », développe Algérie Telecom dans un communiqué de presse.

Par ailleurs, pour les abonnés actuels, « les nouveaux tarifs leur seront appliqués lors du prochain rechargement », souligne l’opérateur.

Source

2. Les membres suivants ont remercié Dragonx2 pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    février 2019
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 116 fois dans 90 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Re : Internet ADSL : Algérie Télécom baisse sa tarification

Merci pour l'info mais elle m'aurait été utile juste avant que je ne paye pour un renouvellement de 4 mois.

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 015
    Pouvoir de réputation
    10

Tu peux aller chez eux étaler cela, ils pourront t'aider avec de plus amples conseils.

Inscrit
    février 2019
    Remerciements
    102
    Pouvoir de réputation
    2

Citation Envoyé par Dragonx2 Voir le message
    Tu peux aller chez eux étaler cela, ils pourront t'aider avec de plus amples conseils.
    lol, j'ai arrêté de croire au père noël, il y à bien longtemps deja, y aller pourquoi faire au juste ?! C'est très clair le communiqué de A.T.
    Par contre, j'aurais aimé avoir ton avis sur l'appli dispo sur le Google play sous le doux nom (lol) de "E-Paiement espace client"
    Source : https://www.alg24.net/algerie-teleco...espace-client/

Peut on s'y fier?

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 015
    Pouvoir de réputation
    10

si cela fonctionne correctement je ne vois pas pour quelle raison ne pas s'y fier?

Inscrit
    février 2019
    Remerciements
    102
    Pouvoir de réputation
    2

Ta réponse c'est :

- "Si ! Cela fonctionne correctement (affirmation), je ne vois pas pour quelle raison ne pas s'y fier".
    Ou bien est ce :
    - "Si cela fonctionne correctement, (dans ce cas) je ne vois pas pour quelle raison ne pas s'y fier"

Dans le 1er cas, cela sous entend que tu connais le sujet, voir que tu l'as testé et que par conséquent, tu le recommandes.
    Dans le 2eme cas, ça n'a plus rien à voir, tu te bases sur le fait que si l'appli fonctionne, alors ça fonctionne...mais en réalité tu n'en sais pas plus que ça.

Pour te répondre, mes interrogations et mon inquiétude est légitime, d'abord il y a un transfert de liquidités en ligne, ensuite c'est la première fois que ce type de paiement est (à ma connaissance) déployè en Algérie.
    Sans s’étendre sur les éventuels bugs, failles, erreurs et autres surprises et joyeusetés dont nous sommes coutumier de la part de A.T, là on parle de transfert des fonds pour payer sa facture d'internet et de téléphone du compte du client vers celui de A.T.

Bien que l'idée soit en application depuis plus de 20 ans dans les pays développés, ne plus se déplacer pour s’acquitter de ce genre de choses (eau, gaz, électricité....), suffit de fournir un RIB aux fournisseurs (EDF/GDF,SFR...) et tout est en automatique après, chez nous, c'est pas commun comme démarche, nous, on doit avoir du cash et mettre un pas devant l'autre pour faire toutes ces pénibles et contraignantes choses.
    Déjà, les DAB qui plantent, compte débité sans donner la somme demandée, le fameux "réseau" (lol) qui est lent....c'est bien, on y vient mais bon, ce n'est pas encore au point.

D'où ma question d'origine, peut on vraiment s'y fier?

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 307
    Remercié(e) 2 069 fois dans 1 269 messages
    Pouvoir de réputation
    10

la connexion est pourrie pour le moment à cause du verrouillage numérique secondaire au Hirak et donc je préfère attendre que la connexion se stabilise avant de penser à une augmentation de débit
    MacBook Pro 15"