Comment améliorer le signal Wi-Fi du routeur. Mon routeur est faible dans le signal Wi-Fi. Que puis-je faire pour cela?
Comment améliorer le signal Wi-Fi du routeur. Mon routeur est faible dans le signal Wi-Fi. Que puis-je faire pour cela?
change de MoDem , ou installe des répéteur ou devolo , sa dépend du lieu et de la fréquence et le nombre des appareil connecté et l'interférence
Je vous remercie. Je ne connaissais pas les répéteurs. Je vais vérifier
sinon essai l devolo ( pour lprix out LA disponibilitee tu peu tjr trouver une marque chioise )
Y'a une autre possibilité pour améliorer la qualité de ton signal. En général le problème vient effectivement d'une portée limitée (pour les grandes maisons/appartements) qui peut nécessiter d'opter pour un répéteur. Souvent le problème est bien plus simple à régler, tu peux vérifier que ta box est bien placée : https://www.monpetitforfait.com/comp...debit-internet si tu as des appareils électronique à proximité de ta box, les ondes peuvent interférer et dégrader le débit. C'est pareils si ta box est enfermée, elle peut surchauffer ce qui peut atténuer ses performances
Liens annexes