Partager
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affiche les résultats de 136 à 142 sur 142

Sujet : Les séries que vous aimez

Inscrit
    juillet 2013
    Remerciements
    11
    Remercié(e) 76 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Re : Les séries que vous aimez

twd pas vu , got pareil
    recement g kiffe el cachiattor et godfather of Harlem , et for life , sinon j'attend tjr le retour de Mr Delaney

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    février 2019
    Remerciements
    110
    Remercié(e) 131 fois dans 102 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par Bouzeluf Voir le message
    twd pas vu , got pareil
    recement g kiffe el cachiattor et godfather of Harlem , et for life , sinon j'attend tjr le retour de Mr Delaney
    M.Delaney interprété par Tom Hardy dans la série de Ridley Scott (excusez du peu!) Taboo, une saison 2, voir même 3 devrait voir le jour en 2020 mais quel mois exactement? nul ne le sait avec exactitude, surtout que la situation actuelle reste toujours incertaine, en tout cas, Bouzeluf, tu reverras bien M.Delaney, la série à bien été reconduite par la BBC, on aurait pu croire à un abandon car depuis 2017 walou...mais non.

Inscrit
    juin 2020
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par contre je vais peut-être tenter la servante écarlate, j'en ai entendu parler mais j'ai jamais pris le temps de regarder...

Inscrit
    février 2019
    Remerciements
    110
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par Scarlett82 Voir le message
    Par contre je vais peut-être tenter la servante écarlate, j'en ai entendu parler mais j'ai jamais pris le temps de regarder...
    Je ne connais pas trop tes gouts Scarlett mais perso je ne recommande pas cette série du tout et ce, pour les raisons suivantes (lolll style administratif) :
    - De très gros plans sur le visage d'Elisabeth Moss (celle qui a le role principale) avec ses yeux globuleux et ses expressions qui varient entre celle qui fait mine d’être naïve et celle qui se résigne à son sort tout en étant en colère, en gros on en a vite marre;
    - des lenteurs jamais vues de mémoire ;
    - Histoire issue d'une nouvelle de l'une des plus grande feministe connue "Margaret Atwood" où son esprit torturée met en place une fiction cauchemardesque des rapports Hommes/Femmes, bref, si ce n’était que cela, ça irait encore....

Je suis plutôt assez bon public mais là au bout de deux saisons j'ai abdiqué, impossible de perdre plus de temps avec cette série que je qualifierais comme "soporifiquement emmerdante".

Inscrit
    juillet 2013
    Remerciements
    11
    Remercié(e) 76 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par Meloman Voir le message
    M.Delaney interprété par Tom Hardy dans la série de Ridley Scott (excusez du peu!) Taboo, une saison 2, voir même 3 devrait voir le jour en 2020 mais quel mois exactement? nul ne le sait avec exactitude, surtout que la situation actuelle reste toujours incertaine, en tout cas, Bouzeluf, tu reverras bien M.Delaney, la série à bien été reconduite par la BBC, on aurait pu croire à un abandon car depuis 2017 walou...mais non.
    yup hâte de voir et baie de noudka , par contre la scène du cuisto f les funérailles du vieux Delaney heyla et LA scene de tuerie avec l'asiatique

Inscrit
    février 2019
    Remerciements
    110
    Pouvoir de réputation
    3

Quelque part, je me dis qu'en 2021 et au delà, cela va être un peu court question nouvelles séries et nouvelles saisons, on risque d'attendre un bail pour voir la suite de nos séries préférées, à moins qu'ils trouvent le moyen d’intégrer des bavettes dedans....loll les jeux d'acteurs en pâtiront forcement et puis....les bains de foule...fini tout ça.

Inscrit
    février 2019
    Remerciements
    110
    Pouvoir de réputation
    3

Cursed ou la fabuleuse histoire de la dame du lac dans les contes et légendes de Camelot et du roi Arthur

Sauf que le bémol vient du choix du roi Arthur jeune (Devon Terrell) par le casting, c'est une hérésie, l'acteur est génial mais bon sang il est métisse/black!
    dans le rôle du roi Arthur????!!!
    C'est comme si un blanc blond aux yeux bleu jouait le rôle de Sitting Bull ou d'un roi aztèque.... personne n'y croira!

A part ça, la série dépote un max.

Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910