Partager
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 105 sur 117

Sujet : Les séries que vous aimez

Inscrit
    février 2019
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 116 fois dans 90 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Re : Les séries que vous aimez

Citation Envoyé par stella Voir le message
    j'ai adoré la plupart de ce que vous avez citer mais par contre je n'ai pas regarder TWD donc je décide de le télécharger tt de suite mercii
    Je vous en prie Stella, ravi que ces séries te plaisent, amatrice de SF comme moi

Ces temps ci, j'avoue que c'est une période de vaches maigres en matière de nouvelles séries ou de nouvelles saisons de mes séries préférées et donc je suis partie à la pèche pour voir si je ne trouve pas mon bonheur quelque part....et j'ai découvert une petite pépite à consommer sans modération aucune : Into The Dark

Les épisodes ne se suivent absolument pas, le lien conducteur c'est l'exploration du coté sombre d'une personne lambda qui bascule dans la plus noire violence qui soit, je ne vous en dit pas plus mais ce sont des thrillers captivants, décalés juste ce qu'il faut, malheureusement (ou heureusement) ne sont disponibles qu'en VO st FR pour l'instant.

Dans la foulée j'ai découvert une autre pépite, celle ci disponible en VF , il s'agit de Warrior

Une série très sympa pour ceux qui aiment les bons combats à la sauce Bruce Lee et les amateurs de Western, en fait, le lien est vite évident quand on sait l’afflux massive de chinois dans l’Amérique d’après guerre de sécession devant servir de main d’œuvre pour la construction des chemins de fer, la création de Chinatown de San Francisco, les gangs qui rivalisent pour s'attribuer le pouvoir...AMAZING!
    Fait étonnant, cette série à été réalisée et adaptée d’après les écrits de Bruce Lee, ce qui la rends encore plus intéressante.

Une nouvelle saison toute fraiche de la célèbre The Twilight Zone

Pas besoin de vous presenter cette série, les anciennes saisons ont jalonnés notre enfance et c'est toujours avec plaisir de visionner de nouveaux épisodes inédits.

2. Les membres suivants ont remercié Meloman pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    février 2019
    Remerciements
    102
    Pouvoir de réputation
    2

Citation Envoyé par Dragonx2 Voir le message
    La deuxième saison de American Gods est vraiment à chier.
    Yo Dragon, c'est vrai que cette 2eme saison on n'accroche pas autant que sur la 1ere, ils sont trop partis sur le psychédélique mais c'est pour implanter le décor pour la 3eme saison, les differents personnages sont décortiquées, le lien entre Voyageur (Mister Wednesday) et Ombre Moon (Shadow) par exemple, le passé des uns et des autres, j'avoue que rien n'est commun dans cette série, la guerre des Dieux anciens et nouveaux...
    Accroche toi.

5. Les membres suivants ont remercié Meloman pour cet excellent message :

Inscrit
    février 2019
    Remerciements
    102
    Pouvoir de réputation
    2

Nous parlions dans un autre topic des brutalités policières aux states, j'aimerai vous parler d'une série de 6 épisodes : WACO qui ne laisse aucun doute sur ces flagrantes bavures

D’après les Bibliographies du négociateur du FBI et d'un rescapé du massacre, en fait, en regardant cette série vous comprendrez et serez sûr qu'il s'agit non pas d'un suicide collectif, comme cela fut attesté par les rapports officiels de l’époque mais bel et bien d'un massacre et d'une démonstration de force à l'encontre de citoyens américains voulant vivre en communauté.

Certes les Davidiens, les disciples de David Koresh vivaient selon ses préceptes et pouvaient être considérés comme une secte mais ils étaient à la base pacifistes et ouverts au dialogue, méritaient ils de périr ainsi? 82 morts dont 21 enfants...c'est absolument déplorable!

7. [Les 2 membres suivants remercient Meloman pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 015
    Remercié(e) 1 032 fois dans 620 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Merci bien, je visionnerai cette série et t'en donnerai mon opinion.

Inscrit
    décembre 2018
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 6 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Il y a la série "You" que je conseille vraiment, c'est une histoire très bizarre très intrigante

__________________________________________________ ______________________________
    VPN Sai Mannat AnyDesk
    Dernière édition par negan16; 31/05/2019 à 13h18

Inscrit
    février 2019
    Remerciements
    102
    Pouvoir de réputation
    2

The Handmaid's Tale ou la servante écarlate est une série difficile à définir, en tout cas elle creuse très profond dans les rapports hommes/femmes, ça se regarde sans trop de mal bien qu'il y ait de très très très longs moments d'inaction totale et de lenteurs.

Perso, j'ai arrêté de regarder quelque part en plein milieu de la saison 3, les méga gros plans sur le visage d'Elisabeth Moss, l'actrice principale du film, avec ses yeux globuleux ont fini par me gaver et je suis pourtant d'une patience olympique, bref, si j'en parle c'est que je serai bien curieux d'avoir l'avis de Dragon et éventuellement celui de Zaxx dessus.

Dernière édition par Meloman; 30/07/2019 à 20h29 Raison: faute de frappe detectée

11. Les membres suivants ont remercié Meloman pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 307
    Remercié(e) 2 069 fois dans 1 269 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Je vais tenté de trouver un créneau pour matter cette série et donner mon avis dessus
    MacBook Pro 15"

13. [Les 2 membres suivants remercient Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    février 2019
    Remerciements
    102
    Pouvoir de réputation
    2

Merci! En attendant la réaction de Sir Dragon...Je sens que ça va être Rock'n Roll

15. Les membres suivants ont remercié Meloman pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 015
    Pouvoir de réputation
    10

Dragon (c'est mon signe chinois en plus hihihi) est vraiment méchant tellement il s'en balance, t'as vu ? Quand je dis il s'en balance c'est juste de la plaisanterie débile mentalesque Je vais 'visionner' et t'en dirai mon avis dessus, don't worry my friend.

Inscrit
    février 2019
    Remerciements
    102
    Pouvoir de réputation
    2

Yep! je crois bien que cette série va susciter quelques avis....dirait on un tantinet enflammés Sir Dragon....lol
    Tu verras que ce monde parfait où la femme prend la place qui lui revient dans la société est bien décrit dans cette série.

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 015
    Pouvoir de réputation
    10

Je ne déteste pas les femmes bien au contraire frère, je les aime follement! Mais elles sont débiles et obéissent aux parents si vénérables, les muselé-mans en l'occurrence.

19. Les membres suivants ont remercié Dragonx2 pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 307
    Remercié(e) 2 069 fois dans 1 269 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Meloman Voir le message
    The Handmaid's Tale ou la servante écarlate est une série difficile à définir, en tout cas elle creuse très profond dans les rapports hommes/femmes, ça se regarde sans trop de mal bien qu'il y ait de très très très longs moments d'inaction totale et de lenteurs.

Perso, j'ai arrêté de regarder quelque part en plein milieu de la saison 3, les méga gros plans sur le visage d'Elisabeth Moss, l'actrice principale du film, avec ses yeux globuleux ont fini par me gaver et je suis pourtant d'une patience olympique, bref, si j'en parle c'est que je serai bien curieux d'avoir l'avis de Dragon et éventuellement celui de Zaxx dessus.

Je viens de matter le premier épisode et c'est très bizarre comme mise en scène ; sinon le sujet de l'infertilité est en tout cas basé sur des faits réels que ça soit secondaire à l'alimentation industrielles et transgénique ou bien volontaire pour limiter la surpopulation mondiale même si certains me traiteront de conspirationniste et en étant un minimum cartésien il faut s'imaginer que certains savants "du mal" comme pour l'eugénisme abordent le sujet d'une manière très sérieuse et envisage des solutions peu orthodoxe
    MacBook Pro 15"

21. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 015
    Pouvoir de réputation
    10

Inscrit
    février 2019
    Remerciements
    102
    Pouvoir de réputation
    2

Serieux!!!! Lucifer?

A un moment j'avais rien à me mettre sous la dent et j'avais essayé cette série de seconde zone, très très déçu je fus, au final une très banale série policière à la noix.

24. Les membres suivants ont remercié Meloman pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 015
    Pouvoir de réputation
    10

Effectivement, j'étais qu'au début des épisodes et sentant déjà venir de loin la grosse bouse interstellaire.

26. Les membres suivants ont remercié Dragonx2 pour cet excellent message :

Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière