Partager
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 21

Sujet : Linda Blues (très belle voix algérienne)

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 206
    Remercié(e) 1 641 fois dans 800 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Thumbs up Linda Blues (très belle voix algérienne)

Bon voila je vous présente ma cousine Linda- Blues qui a une voix Magnifique alors je partage avec vous

Voila sa page Facebook.cliquer sur J'aime et partagé -----------) Linda Blues

Vazy cousine nous sommes avec toi
    Que la force soit avec toi

2. [Les 9 membres suivants remercient Maverick pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    T O R I
    Remerciements
    646
    Remercié(e) 423 fois dans 250 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Re : Linda Blues (très belle voix algérienne)

wowwwwwwwwwwwwwwwww mais quelle voix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je lui souhaite un magnifique parcours dans la chanson

IL FAUT MEDITER SUR LA PLACE QU'ON A DANS L'UNIVERS

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    225
    Remercié(e) 284 fois dans 147 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Comme c’est la cousine du big boss on est obligé de dire que c’est « super, magnifique, extraordinaire, divin, fantastique …. » lol.

Plus sérieusement, la demoiselle me semble avoir vraiment un joli timbre de voix, certes.

Y a du vrai potentiel.

Mais ce qui me trouble c’est le choix de l’orientation musicale, pourquoi le Blues ???

En Algérie ça ne fera malheureusement jamais recette, bien que je comprenne que cette vidéo n’est destinée qu’à promouvoir sa vocalise.

Je pense qu’un chant en arabe (ou Darja), voire même en français permettrait une meilleure diffusion et appréciation.

Ensuite si la demoiselle ambitionne vraiment d’en faire carrière, je pense que ce genre de diffusion youtube risquerait rétrospectivement de nuire à celle-ci.

Faudrait à mon humble avis poster des vidéos un peu mieux abouties, mieux ficelées dans leur présentation.

Autrement elle risquerait de finir en Duo avec Walid Djaghlouf lol.

Mais reste qu’elle peut vraiment prétendre aller loin dans le domaine avec la voix qu’elle a.

Note : 7/10.

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 206
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Slimdz Voir le message
    Comme c’est la cousine du big boss on est obligé de dire que c’est « super, magnifique, extraordinaire, divin, fantastique …. » lol.

Plus sérieusement, la demoiselle me semble avoir vraiment un joli timbre de voix, certes.

Y a du vrai potentiel.

Mais ce qui me trouble c’est le choix de l’orientation musicale, pourquoi le Blues ???

En Algérie ça ne fera malheureusement jamais recette, bien que je comprenne que cette vidéo n’est destinée qu’à promouvoir sa vocalise.

Je pense qu’un chant en arabe (ou Darja), voire même en français permettrait une meilleure diffusion et appréciation.

Ensuite si la demoiselle ambitionne vraiment d’en faire carrière, je pense que ce genre de diffusion youtube risquerait rétrospectivement de nuire à celle-ci.

Faudrait à mon humble avis poster des vidéos un peu mieux abouties, mieux ficelées dans leur présentation.

Mais reste qu’elle peut vraiment prétendre aller loin dans le domaine avec la voix qu’elle a.

Walid Djaghlouf mdr quand même lol
    Regarde sur YouTube
    elle fait pleins de concert et elle chante depuis pas mal d'années avec son groupe BB Blues

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    TIZI OUZOU
    Remerciements
    242
    Remercié(e) 285 fois dans 184 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Elle est forte !!!! j'aime bien sa version de amy winehouse !!!! Puissant !!!!
    GOOD GAME !!!

8. Les membres suivants ont remercié Mojo8 pour cet excellent message :

Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Earth
    Remerciements
    177
    Remercié(e) 216 fois dans 132 messages
    Pouvoir de réputation
    11

y a de quoi aller loin, le potentiel et bien la !!, mais un peu comme si elle essaye de trop ressembler au chanteur originaux lors de ses covers... pas besoin, elle a une jolie voix faut juste que ça sonne plus naturel.voila, faut qu'elle continue de bosser, qu'elle y met du coeur le reste suivra.
    surtout soutenez la dans ce qu'elle fait, bonne continuation .

10. [Les 2 membres suivants remercient gothi pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 463
    Remercié(e) 2 895 fois dans 1 655 messages
    Pouvoir de réputation
    43

On dirait une américaine,well done !!

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 153
    Remercié(e) 1 998 fois dans 1 213 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Slimdz Voir le message

Y a du vrai potentiel.

Si elle chante en arabe son publique se limitera aux algériens par contre là c'est un plus grand publique, bien plus grand !

C'est une très bonne initiative, si on devraient de contenter du style local genre na3ima et dahmane elharachi (cha3bi et haouzi) alors pourquoi plusieurs personnes (dont moi) aiment écouter du rock et autres tendances occidentales ! il faut choisir le style qui nous convient et non pas celui de la société.
    MacBook Pro 15"

13. [Les 2 membres suivants remercient Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 206
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Zaxx Voir le message
    Si elle chante en arabe son publique se limitera aux algériens par contre là c'est un plus grand publique, bien plus grand !

C'est une très bonne initiative, si on devraient de contenter du style local genre na3ima et dahmane elharachi (cha3bi et haouzi) alors pourquoi plusieurs personnes (dont moi) aiment écouter du rock et autres tendances occidentales ! il faut choisir le style qui nous convient et non pas celui de la société.
    tout à fait d'accord avec toi mon ami elle veut toucher un public plus large et c'est son répertoire musical !! en plus elle aime chanter c'est pas juste Argent ...Argent ....

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    225
    Pouvoir de réputation
    0

Les amis, on ne parle pas de ma même chose, je ne critique pas le genre musical qu’elle a choisi, je suis moi-même adepte du Rock, Blues …… ce n’est pas ça le problème.

Je dis simplement que pour un artiste algérien, local, encore méconnu du grand public, qu’il lui sera extrêmement difficile de se faire un nom en chantant dans un style et dans un genre occidental, malheureusement.

La preuve, malgré des talents incontestables, aucun et aucune algérienne jusqu’à la n’a su ou n’a pu franchir les frontières de l’anonymat en chantant autre chose que du RAI ou du Chaabi.

Certains en donnant un cachet local sur des rythmes Rock et Blues ont pu tirer partiellement leur épingle du jeu localement, mais leurs réussites reste cantonnées à l’intérieur et ne s’exportent pas, à l’inverse des artistes RAI par exemple.

@ au cousin lol : J’ai précisé dans mon message que ce que j’affirmais restait cautionné par son désir ou non d’en faire son gagne-pain ……. Maintenant, si sa seule ambition étant juste de chanter pour s’éclater et donner du bon temps aux autres, ben la oui, son style et son genre ne gênent absolument pas.

Et vive la Cousine lol.

16. Les membres suivants ont remercié Slimdz pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 206
    Pouvoir de réputation
    10

Slimdz tu me tue avec vive la cousine mdrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

18. Les membres suivants ont remercié Maverick pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 153
    Remercié(e) 1 998 fois dans 1 213 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Je préfère m'arracher les oreilles que d'écouter un nouveau chanteur de raï sinon il est pas mal le slogan même si il fait jeunes de bon lieu : vive la cousine !
    MacBook Pro 15"

20. [Les 3 membres suivants remercient Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    599
    Remercié(e) 896 fois dans 586 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Vous savez certains groupes notamment de Rock et de musique extrême ne sont connus que par une petite minorité de personnes, ça n'empêche pas qu'ils produisent de la bonne musique et ne font pas comme certains artistes qui sortent un album avec deux ou trois refrains.
    Dernière édition par Slown; 16/02/2012 à 20h00

22. [Les 3 membres suivants remercient Slown pour cet excellent message :

Inscrit
    février 2012
    Lieu
    DZ
    Remerciements
    968
    Remercié(e) 1 008 fois dans 523 messages
    Pouvoir de réputation
    19

wow une très belle voix! j’espère qu'il ira loin dans sa carrière musicale surtout que c'est pas facile à chanter le blues.

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    225
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par El_Maximo_Lider Voir le message
    wow une très belle voix! j’espère qu'il ira loin dans sa carrière musicale surtout que c'est pas facile à chanter le blues.
    Ben oui, pour ça il faudrait qu’il continu a se raser d’aussi près !!! …… Le cousin lol.

Celui-là, il a tout compris.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière