t'as fait la démarche par la voix normale , ou un coup de pousse ( MA3rifa) ?
j'ai présenter un dossier complet avec tout les papiers nécessaire toutes en règle mais comme cela ne suffi pas en Algérie un coup de pouce pour accéléré l'obtention de mes droits et toujours le bienvenu
voila mais bon J'ai vraiment galéré grave stressé angoisser pendant 9 mois une fois l'agrément obtenu avec tout les Ok (saisie et imprimer au service des agrément de la DRAG) il ma fallu 3 mois de plus pour que Mr le wali décide a le signer et la j'ai eu recoure a des interventions(des amis IKATHER KIRHOUYM) pour obtenir juste MON DROIT pour pas attendre 1an de plus pour une simple signature en bas de l'agrément.
je pense que c'est impossible avoir un agrément avec ces conditions!! + le pistonage+la bureaucratique!!
ces conditions sont vraiment découragentes.
est ce que pour avoir l'grément on doit attendre la sinature de chaque Service séparé (wilaya, pompier, police,ministere des jeunes...etc) ou bien il nous suffit la signature de la willaya?
Pour mon cas je compte créer mon future CYBER chez moi dans le garage de notre maison (de mon pere) est ce que il suffit la preuve de posséssion de la maison qu'il n'est pas notarisé?
Dernière édition par patinto; 11/06/2011 à 21h08
Bonjour à vous
voila je voulais savoir c'est il faut que je loue le local et attendre presque une année si ça ce dépasse pas sans activité et l'argent de la location c'est comme si on le jeté par la fenêtre
merci de bien vouloir me répondre
Saha ftourkoum
Pourquoi ça t'as pris 9 mois ?? c'est quoi le truc qui ralentit le plus ?? Je veux dire ou est situé le probléme vraiment ???
Je voudrai faire un dossier d'ANSEJ pour un Cyber-Café, mais là vous m'avez tous fais reculer d'un pas. J'ai une question aussi, pour le Local, si la personne fait l'ANSEJ, comment elle peut payer le local ?? l4ANSEJ donnera pour le local avant l'agrément ?? ou je me débrouille seul ? Merci d'avance
Dernière édition par Morgane3D; 19/02/2013 à 11h08
Je pourrai avoir un exemplair en français SVP ??
سيدي عندما قدمت الملف الى الولاية تحصلت من طرفهم على وصل لملفك
.ان كان بمقدورك رفع الوصل الذي تحصلت عليه لاني بحاجة الى قراءة المعلومات الموجودة به Reçue
اتمنى منك ان تراعي طلبي لك مع كل تحياتي و شكرا
E-mail: afkar_82@hotmail.fr
Liens annexes